
en vue de l'investiture du parti Québécois
dans la circonscription de Prévost
- Monsieur Joël Bouchard a exprimé hier matin son vif désir de représenter le Parti Québécois dans la circonscription de Prévost lors des prochaines élections provinciales en annonçant officiellement sa candidature en vue de l'investiture du parti dans la circonscription.
« Jai décidé de me porter candidat, car j'aime la politique, j'aime les gens et je désire travailler avec eux et pour eux. Je veux également défendre des valeurs qui sont très importantes à mes yeux, des valeurs que jai toujours défendues sans réserve dans mes implications précédentes. Il sagit de léthique, la transparence et limputabilité. », indique-t-il.
Monsieur Bouchard a décidé de se porter candidat en vue de l'investiture suite à l'approche de membres du conseil exécutif de la circonscription et l'adhésion de plus d'une centaine de membres désirant appuyer sa candidature.
Résident de Saint-Jérôme depuis sa naissance, monsieur Bouchard est bien connu dans la région étant à l'emploi du Centre local de développement (CLD) de la Rivière-du-Nord depuis les sept dernières années et ayant été président du Forum jeunesse des Laurentides au cours des trois dernières années. Il possède une grande connaissance de la circonscription en raison de son travail et de ses implications. Dans le cadre de ses implications, il a démontré sa capacité de mobilisation
et son habileté à travailler avec les gens autour d'une question. Il s'est particulièrement démarqué en ce qui concerne les dossiers de l'environnement, de l'entrepreneuriat, de la jeunesse et de la gouvernance stratégique.

Monsieur Bouchard entend être près des gens à l'image de la députée sortante, madame Lucie Papineau. «J'estime qu'elle fût une députée extraordinaire pour notre circonscription notamment par son implication et son dévouement. Elle était proche de ses concitoyens et était à leur écoute. Elle avait une capacité incroyable pour rassembler et mobiliser les gens. Voilà le genre de député que jaspire à devenir. »
Monsieur Bouchard a profité de l'occasion pour procéder au lancement de son site Internet. « Je désire permettre aux gens d'échanger avec moi en personne, par le biais de mon site Internet à l'adresse www.joelbouchard.org ou en me contactant au 450-565-5454. »
Monsieur Bouchard est conscient que la partie ne sera pas facile. « Je sais pertinemment quen me lançant en politique, je devrai composer avec le désintéressement et le cynisme des gens envers la classe politique. Cependant, je désire rencontrer les gens et leur démontrer que nous devons croire au pouvoir que nous avons de faire de belles choses ensemble pour la circonscription et le Québec. »
Considérant l'importance de l'éthique, monsieur Bouchard est déjà passé à l'action. « J'ai rencontré, la semaine dernière, monsieur Rhéal Fortin qui avait déjà annoncé sa candidature en vue de l'investiture. Nous avons convenu dun intérêt commun à faire une belle campagne dans l'intérêt du parti, afin de susciter l'intérêt des gens de la circonscription de Prévost dans la course à l'investiture du Parti Québécois. »