Une bonne nouvelle pour les jeunes des Laurentides!
- Le député d'Argenteuil, monsieur David Whissell, annonce qu'une somme de 1 226 862$ a été versée pour la région des Laurentides, dans le cadre du Programme d'assistance financière à l'accessibilité aux camps de vacances.
Ce programme vise à assurer une plus grande accessibilité aux camps de vacances pour les personnes les plus défavorisées financièrement parmi les jeunes, les personnes handicapées et les familles du Québec, en soutenant financièrement les organismes à but non lucratif.
Dans le comté dArgenteuil, deux organismes bénéficieront de ce programme dont, le Camp des îles, situé à Saint-André-dArgenteuil qui recevra une somme totale de 11 403$ ainsi que la Base de plein air Perce-Neige, située à Wentworth-Nord, qui se verra attribuer un montant total de 87 180$.
« Plusieurs programmes gouvernementaux sont disponibles afin daugmenter laccessibilité aux installations sportives et favoriser le maintien de saines habitudes de vie. Ceux-ci permettent à nos jeunes de garder une vie active, de fréquenter des installations adéquates, sécuritaires qui répondent aux besoins du milieu. Je suis très fier de cette annonce qui permettra à un plus grand nombre de jeunes dArgenteuil de pouvoir bénéficier de ces organismes qui offrent une grande variété dactivités pour tous les groupes dâges », de dire le député dArgenteuil, David Whissell.
« Je suis très heureuse de cette annonce qui permettra de maintenir les frais dadmissions les plus abordables possibles afin de rejoindre le plus grand nombre de jeunes en besoin. Je tiens à remercier notre député, monsieur Whissell, au nom de tout le personnel et tous les jeunes qui côtoient notre établissement pour cette aide substantielle», de conclure Sandra Leclerc, directrice générale de la Base de plein air Perce-Neige.