Mario Laframboise: Aide aux sinistrés gaspésiens

Envoyer Imprimer
Mario Laframboise
et le caucus du Bloc québécois viennent en aide
aux sinistrés de Rivière-au-Renard et de Cortereal
 
Répondant à l'appel lancé par le député de Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine, Raynald Blais, lors de la récente réunion du caucus du Bloc Québécois qui se tenait à Saint-Hyacinthe, le député d'Argenteuil-Papineau-Mirabel, Mario Laframboise, a fait un don pour venir en aide aux sinistrés
 
    « Le Bloc Québécois a toujours été près des gens et les membres de son caucus l’ont démontré une fois de plus lors du caucus de Saint-Hyacinthe en amassant pas moins de 5000 $ pour venir en aide aux sinistrés de Rivière-au-Renard et de Cortereal. Ce don des députés du Bloc Québécois sera remis à la section québécoise de la Croix rouge qui vient de lancer une campagne de financement de 2,5 millions $ », a déclaré Mario Laframboise.
 
    Le chef du Bloc Québécois a confirmé ce don fait par son caucus lors de la première activité de financement nationale organisée par la Croix rouge, à Montréal, et animée par Laurence Jalbert.
 
    Rappelons que le chef du Bloc Québécois s'est rendu dans le secteur de Gaspé, peu de temps après les inondations qui ont fait de nombreux sans-abri. Il a alors encouragé le gouvernement Charest à demander l’aide d’Ottawa et a enjoint le gouvernement conservateur à répondre favorablement à cette demande.
 
    « Je suis persuadé que les sinistrés de Rivière-au-Renard et de Cortereal
pourront compter sur la générosité proverbiale des Québécoises et des Québécois
 », a conclu Mario Laframboise.