D. Whissell « Des locataires présents pour un quartier vivant »

Envoyer Imprimer
Il encourage la participation active des citoyens d'Argenteuil !
 
Le député d'Argenteuil, M. David Whissell est fier d'annoncer l'octroi d'une aide financière de 11 000$ au projet « Des locataires présents pour un quartier vivant », dans le cadre du Programme d'aide à l'initiative communautaire et sociale en HLM (PAICS). 
« Il est important de renforcer l'engagement bénévole et d’encourager la participation active de tous les résidents et résidentes à leurs milieux. En appuyant ce projet, nous démontrons l’importance de créer des milieux de vie familiale, communautaire et sociale adaptés aux besoins des personnes qui y évoluent tout en favorisant les rapprochements intergénérationnels et interculturels. Je tiens à féliciter l’initiative de l’Office municipale d’habitation de Lachute et je leur souhaite un franc succès dans la réalisation de leur projet », a affirmé le député d’Argenteuil.
« Par cette annonce, nous sommes heureux de pouvoir mettre en branle un projet visant à créer un milieu de vie agréable pour les locataires, favorisant la prise en charge et la participation active dans leur communauté. Nous sommes fiers de l’appui reçu dans l’élaboration de ce projet, tant de notre député M. Whissell que notre maire Monsieur Mayer. Par ces appuis, l’Office Municipal d’Habitation de Lachute peut se permettre d’être plus à l’écoute des besoins de sa clientèle et mettre en œuvre toute activité à caractère social et communautaire favorisant le mieux-être de celle-ci », de dire M. Stéphane Chartrand, directeur général de l’Office municipal d’habitation de Lachute.
Le maire de la Ville de Lachute, M. Daniel Mayer, se réjouit de cette annonce qui fait preuve d’une implication communautaire exceptionnelle.  « Je suis fier de voir que dans notre belle ville, des initiatives telles que celle-ci naissent au bénéfice de nos citoyens.  Ce projet permettra, entre autre, de créer une communauté plus active à l’écoute des besoins de ses citoyens», de conclure le maire de la Ville de Lachute.