Défi Kraft contre la faim

Envoyer Imprimer
POUR CERTAINS, LE RETOUR À L'ÉCOLE POURRAIT ÊTRE SYNONYME DU RETOUR À LA FAIM
Campagne pour regarnir les réserves d'aliments de la banque alimentaire des Laurentides

Les familles ont besoin de se nourrir « convenablement » toute l'année.  De manière générale, les réserves des banques alimentaires diminuent pendant la saison estivale. Moisson Laurentides recueille seulement 15% du total de ses dons annuels pendant la période estivale.  En raison de cette diminution d'aliments, Moisson Laurentides, l'Association canadienne des banques alimentaires (ACBA) et Kraft Canada ont fait équipe pour créer le Défi Kraft contre la faim. 
 
Kraft Canada s'engage à faire un don à parité au dollar près pour tous les dons recueillis dans le cadre du Défi Kraft contre la faim.  Les donateurs pourront ainsi doubler leurs contributions pour lutter contre la faim.  La campagne invite les résidents des Laurentides et tous les Canadiens, à faire un don en personne ou par la poste pour aider les personnes dans le besoin pendant cette période de l'année où l'approvisionnement connaît une baisse. 
Dans le but de recueillir plus de 300 000 $ à l'échelle nationale, dont 30 000$ qui sera remis au Québec pour l'ensemble des personnes faisant appel aux banques alimentaires, Kraft s'est engagé à faire un don à parité au dollar près, jusqu'à concurrence de 150 000 $ dans l'ensemble du Canada. 
 
Pour faire un don ou pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Yannie Méthot, directrice générale de Moisson Laurentides au numéro suivant : 450-434-0790. Notre adresse Internet est le « WWW.ML.CLG.QC.CA.