Un nouveau projet voit le jour à  Prévost

Envoyer Imprimer
Lors de la journée Vélo à notre santé 2007, le dimanche 9 septembre dernier, la compagnie Boréalis Commémoration en a profité pour faire connaître son nouveau projet : Les Sentiers Commémoratifs de la Rivière, un parc naturel destiné à la commémoration et la disposition finale d'urnes funéraires.
 En guise de cadeau d'encouragement, plus de 1000 mousquetons porte-clés ont été donnés aux cyclistes, qui se sont montrés fort intéressés.
Réservé exclusivement aux urnes cinéraires et à la commémoration de tout genre, le sanctuaire-columbarium sera conçu de sorte à inciter le recueillement en toute sérénité.

Les Sentiers Commémoratifs de la Rivière est un tout nouveau concept – le premier du genre au Québec – élaboré à partir des services offerts par les cimetières traditionnels, mais offrant une alternative naturelle.

L’ouverture du sanctuaire-columbarium est prévue pour la fin 2008. Cependant, la demande de sépulture d’urnes cinéraires est telle que la prévente de la phase I est prévue pour le printemps 2008.

Un personnel d’expérience, dédié au service personalisé, se fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions ou commentaires. Pour de plus amples informations, laissez vos coordonnées en visitant le www.lessentiers.ca.