ÇA FAIT DU BIEN DE SE VOIR
DANS LES BASSES-LAURENTIDES.
Cet automne, les résidents des Basses-Laurentides qui sont abonnés au câblo-distributeur Vidéotron pourront voir les sept émissions produites sur les ondes de TVBL. «C'est une programmation qui s'adresse directement à la communauté, qui l'interpelle, qui favorise l'émergence de nouveaux talents et de nouvelles idées.» a spécifié Sophie Arsenault, directrice de TVBL, lors du lancement de la saison.
La programmation
Parce que lart et la culture font partie intégrante du portrait et du développement de notre région, et parce que les Basses-Laurentides sont riches en talents, Jamais trop dart fait connaître les artistes émergents, leurs oeuvres et les rendez-vous à ne pas manquer.
- Léquipe de Destination Laurentides poursuit laventure! Elle part à la recherche de paysages laurentiens grandioses, propose des activités variées et rencontre des intervenants de lindustrie touristique. À noter que cette émission est diffusée à travers la province sur les ondes de VOX.
- Lémission Quoi de neuf cède sa place à Info Basses-Laurentides où les événements qui retiennent votre attention seront racontés par Jean-François Rousseau et son équipe. Ce bulletin dinformations est le reflet de la réalité de votre région.
- Robert Poirier, lex-maire de Boisbriand, est également de retour en compagnie de Julie DAmours à lanimation de Noir et Blanc. En compagnie de leurs invités, ils discutent des sujets chauds de lactualité des Basses-Laurentides. Ils posent un regard tantôt optimiste, tantôt sceptique sur tout ce qui se passe dans la région.
Encore une fois, TVBL offre aux citoyens une Vitrine libre denviron 25 minutes pour présenter leurs projets de grand reportage ou démission spéciale.