Rhéal Fortin « MISSION ACCOMPLIE »

Envoyer Imprimer
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PARTI QUÉBÉCOIS DE PRÉVOST :
« MISSION ACCOMPLIE »

- Rhéal Fortin
 
C'est en ces termes que le candidat en vue de l'investiture du Parti Québécois de Prévost, Rhéal Fortin,  réagissait au lendemain de l'élection de Lucie Papineau à la présidence du Parti Québécois de Prévost.
Tous les observateurs s’attendaient à une lutte serrée entre l’organisation de Lucie Papineau et celle de Mario Fauteux, candidats à la présidence du parti dans la circonscription. Rhéal Fortin avait de son côté, donné son appui à madame Papineau et réitéré son respect le plus profond pour le travail effectué par elle au cours ses dix dernières années de vie politique à titre de députée de Prévost. « Elle pourra maintenant gérer, de concert avec l’équipe de conseillères et conseillers également élus lors de cette assemblée, les activités du parti pour la prochaine année et ce, en toute impartialité et dans le meilleur intérêt du Parti et de ses membres », d’ajouter Rhéal Fortin.
Le candidat en vue de l’investiture péquiste soulignait par ailleurs, qu’il retient quant à lui, l’importante mobilisation qu’a suscitée l’assemblée générale d’hier. L’enthousiasme des 300 personnes qui s’y sont présentées par une si belle journée de fin d’été, laisse en effet présager une mobilisation sans précédent pour la prochaine campagne électorale. Contrairement à ce que certains ont pu croire au printemps dernier, le Parti Québécois de Prévost est en excellente santé politique, et ses membres, plus motivés que jamais. De toute évidence, la défaite électorale aura eu l’heur de fouetter leur fierté et de redonner aux militants et aux militantes, la fougue qui les a toujours caractérisés.
 
Rhéal Fortin rappelle à tous les souverainistes de Prévost qu’il est essentiel de maintenir cet enthousiasme et il les invite à se joindre à lui dans sa campagne à l’investiture.  « Je mettrai tout en œuvre pour réaffirmer avec vigueur et consolider la détermination et la solidarité qui ont toujours si bien servi le mouvement souverainiste », de conclure Rhéal Fortin.