Au profit de Centraide Laurentides
Pour une troisième année consécutive, Le Manoir Saint-Sauveur se fait l'hôte et le partenaire de Centraide Laurentides pour un mémorable souper gastronomique. Le 9 novembre, ce réputé établissement hôtelier quatre étoiles nous séduira avec un repas de six services, orchestré par le chef exécutif du Manoir, M. Joël Fauqué, et sa brigade.
Cette année, l'événement est parrainé par un groupe de patrons d'honneur bien déterminés à faire de cet événement un succès philanthropique. Il s'agit de : M. Robert Raymond, de Bell, M. Éric Lachaîne, de Desjardins, M. Alain Dugas, de Bombardier, M. Martin Guénette, de la Banque Nationale, M. André Quillemette de Médias Quebecor, et M. Michel Rochon, du Saint-Hubert de Sainte-Adèle et Sainte-Agathe. L'objectif qu'ils se sont fixé pour le 9 novembre prochain est de remettre 40 000 $ à Centraide Laurentides, en intéressant 17 entreprises, dont leurs propres entreprises, à réserver une table corporative VIP de 10 personnes.
En tout, 250 convives sont attendus dans la grande salle de bal du Le Manoir Saint-Sauveur. Les couples, les groupes damis qui veulent participer à cette aventure gastronomique, tout en soutenant un bonne cause, sont invités à réserver dès maintenant auprès de madame Lison Desjardins, de Centraide Laurentides, au 450 436-1584, poste 21. Ce repas bénéfice est offert au coût de 140 $ par personne, apéritif et vin inclus. Faites vite, car les patrons dhonneur sont à luvre !
Pour agrémenter ce repas et favoriser laccès aux attraits de la région, le Manoir Saint-Sauveur offre à tous les convives un tarif spécial à 129 $ plus les taxes applicables pour les chambres du vendredi. Ce tarif comprend lhébergement en occupation simple ou double, le déjeuner buffet champêtre du lendemain et les frais de service. Si vous désirez profiter de cette occasion, communiquez directement avec le bureau des réservations au 1-800-361-0505.