L'association libérale d'Argenteuil a tenu hier, au club de golf de Lachute, un brunch regroupant près de 600 militants du comté. Plusieurs personnalités de marques étaient au rendez-vous, tel que Karl Blackburn, organisateur en chef du PLQ, Filomena Rotiroti, organisanisatrice de l'Ouest du Québec, Geneviève Trudel, coordonnatrice régionale PLQ ainsi que la quasi-totalité des maires et mairesses de l'ensemble du comté d'Argenteuil.
« Lampleur de cet évènement témoigne de la qualité de lengagement des membres de cette association, de leur dévouement à la population et de la qualité de la structure administrative. Je suis grandement impressionné de lappui important démontré par lensemble des militants du comté dArgenteuil. Nous pouvons caractérisé cette délégation comme étant une des plus importante au sein du PLQ », de dire Karl Blackburn, organisateur en chef du PLQ.
« Notre association est composée de 19 membres très actifs auprès de la population qui travaillent activement afin de défendre les intérêts de celle-ci et de contribuer à lessor de notre comté. Je suis très fier de présider au sein dune équipe si dévouée et si dynamique », a expliqué Robert Généreux, président de lAssociation libérale dArgenteuil.
Le député dArgenteuil, M. David Whissell, a profité de cette belle occasion afin de réitérer certains points dont les valeurs libérales, le rattrapage historique en santé dans les Laurentides ainsi que les investissements importants dans le comté à différents niveaux. « Cest avec beaucoup démotions que je tiens à vous remercier chaleureusement dêtre tous présents aujourdhui. À titre de député dArgenteuil, je me sens privilégié de recevoir, encore une fois, votre appui à mon égard. Vous êtes lessence même de ma détermination, ma source dinspiration qui chaque jour me donne la force de continuer à défendre les intérêts de la population du comté dArgenteuil », de conclure le député dArgenteuil.