Le Centre du Florès lance sa campagne Centraide !
Mercredi, le 31 octobre dernier, le Centre du Florès lançait sa campagne de souscription pour Centraide Laurentides au siège social de l'organisme, à Saint-Jérôme, sous le thème «La fierté, c'est d'y participer». Les organisateurs ont profité de la rencontre d'information pour dévoiler le mur de la fierté sur lequel sont exposés tous les hommages reçus par le Centre du Florès dans le cadre du programme de reconnaissance de Centraide Laurentides.
En effet, grâce à la qualité de leur campagne, les employés du Centre du Florès ont reçu à chaque année une plaque honorifique et ce, depuis le tout début du programme. Depuis 2002, ce n'est rien de moins que le Grand Prix d'Excellence moyenne entreprise qu'ils reçoivent pour l'excellence de leur campagne.
La directrice générale du Centre du Florès, Mme Lucie Leduc, est très fière de lappui donné à Centraide par son personnel. «En quinze ans, cest plus de 200 000 $ que vous avez remis à Centraide Laurentides par déduction à la source. Cest une grande démonstration de solidarité sociale. Cest aussi une belle preuve que la déduction à la source permet à chacun de contribuer selon ses moyens et de recueillir de grandes sommes», a-t-elle souligné lors de lactivité de lancement.
Le lancement de la campagne Centraide au siège social de Saint-Jérôme a été suivi par le lancement dans les divers points de service de lorganisme, situés tant à Saint-Jérôme, quà Lachute, Saint-Janvier, Rosemère et Deux-Montagnes. À raison de deux solliciteurs par point de services, léquipe dune vingtaine de personnes espère bien remettre à Centraide Laurentides la somme de 28 500 $, en 2007.
Sur notre photo nous retrouvons Mme Francine Mayrand, co-responsable de la campagne 2007 du Centre du Florès, M. Jean-Pierre Contant, responsable de la division Santé et Services sociaux au cabinet de campagne de Centraide Laurentides, Mme Lucie Leduc, directrice générale du Centre du Florès, M. Robert Raymond, de Bell, président de la campagne 2007 de Centraide Laurentides, Mme Claire Sévigny, co-responsable de la campagne 2007 du Centre du Florès, et Mme Caroline Martel, coordonnatrice à la campagne de Centraide Laurentides.