27 janvier 2008

Envoyer Imprimer
Un satellite espion américain pourrait s'écraser sur Terre

Le Conseil de sécurité national vient d'annoncer qu'une agence d'espionnage vient de perdre le contrôle total d'un satellite espion. Le satellite devrait terminer sa chute inexorable entre la fin février et le début mars et aurait à son bord des substances toxiques ou dangereuses.

Dans l'état actuel des connaissances, il est impossible de déterminer l'endroit exact du point d'impact, cependant tous les efforts sont déployés pour en déterminer la trajectoire. Préparons-nous.. on ne sait jamais!

Grand Prix de ski acrobatique Postes Canada à Ski Mont Gabriel
C'est sous un ciel bleu et devant une foule enthousiaste de plus de 5 000 personnes que Vincent Marquisoriginaire de la Vieille Capitale, a remporté le bronze de l'épreuve de bosses.
Les autres Québecois en finale, samedi le 26 janvier, étaient Pierre-Alexandre Rousseau de Drummondville et Alex Bilodeau de Rosemère, qui ont respectivement terminé 13e et 16e.  Vincent Sigouin de Sainte-Agathe-des-Monts, au 18e et Renaud Jacques-Dagenais, de Prévost, au 20e rang.
Le patron à son employé:
- Est-ce que vous croyez à la vie après la mort ?
- Heu, oui patron...
- Ah alors tout va bien. Parce que hier, après que vous ayez quitté le travail plus tôt pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, elle est passée pour vous donner un petit bonjour.