Un honneur national pour Mme Nicole Ritchie

Envoyer Imprimer
Après avoir reçu la reconnaissance de ses pairs, alors qu'elle a été élue Personnalité J. A Ratelle 2007 au dernier Gala de la Chambre de commerce, madame Nicole Ritchie sera honorée à l'échelle nationale.  Elle recevra l'Ordre du Mérite du Conseil Québécois du Commerce de Détail (CQCD).
Madame Ritchie est la 8e personnalité présentée par la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts à recevoir cette distinction remise aux propriétaires de commerces de détail s'étant distingués dans la gestion de leur commerce mais surtout dans leur implication au sein de la collectivité.
 
Elle rejoint donc un club select formé de Liliane Bruneau, François Marion, Louis Desrosiers, Jacque Champoux, Jeannine Marion, Diane Cloutier et Jacques Dufresne . 
 
C’est le 7 avril prochain durant le congrès annuel du CQCD à l’hôtel Reine-Élisabeth de Montréal que Mme Ritchie, propriétaire de la Boutique La Gamine…l’homme en plus de Sainte-Agathe-des-Monts recevra cet honneur.
Nommée 1ère Personnalité de la Chambre de commerce en février 2007, madame Ritchie est depuis longtemps impliquée dans la communauté, tant par ses initiatives commerciales que par son support à plusieurs causes, telles que :
  • Parade de mode des finissants de la Polyvalente des Monts
  •  Relais pour la Vie, Société Canadienne du Cancer
  • Comité Rues Principales Sainte-Agathe
  • Téléthon des Étoiles
  • Marché de Noël Sainte-Agathe
  • Conseil d’administration de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts
        
    L’Ordre du Mérite du commerce de détail s’ajoute donc aux autres honneurs accumulés par madame Ritchie pour reconnaître la qualité de son travail, de son implication et de ses réalisations qui font de cette femme d’affaires une ambassadrice de premier ordre pour Sainte-Agathe-des-Monts.