UNE SOCIAL-DÉMOCRATIE RENOUVELÉE AU PARTI QUÉBÉCOIS

Les militantes et militants du Parti Québécois ont aussi réaffirmé avec vigueur leur détermination à mieux supporter les familles de la région. « Nous voulons faire plus pour les familles en leur venant en aide dans les moments les plus importants de leur vie, quil sagisse de larrivée dun enfant, au stade de la procréation, ladoption, la rentrée scolaire, laccès à la propriété, à un médecin de famille et en permettant à nos aînés de demeurer chez eux aussi longtemps quils le peuvent et le désirent », a ajouté le président de la circonscription.
Le Parti Québécois a également mis le cap sur la création de la richesse. « LÉtat doit jouer un rôle plus stratège pour favoriser la création de la richesse pour une plus grande justice et une plus grande équité sociales, dans le respect des principes de développement durable. Pour y parvenir, nous devons miser sur léducation et cest ce que nous ferons », a exprimé Henri LAfricain.
Le Parti Québécois a également réaffirmé sa confiance dans un système de santé public avec la nécessité dinstaurer des mécanismes de performance et defficacité.
« Nos travaux de la fin de semaine auront contribué à renouveler la social-démocratie. Nous voulons un Québec qui crée de la richesse et qui croit à la solidarité et à la compassion. Ces idées nouvelles nous permettront de gagner la confiance et le cur des citoyennes et citoyens dArgenteuil, avec des mesures concrètes collées sur leur réalité », a t-il conclu