Investiture du Parti Québécois de Prévost
RHÉAL FORTIN TRACE UN BILAN POSITIF

Le candidat à l'investiture du Parti Québécois de Prévost, Rhéal Fortin, trace un bilan plus que positif de la course à l'investiture qui connaîtra son apogée cette fin de semaine. C'est en effet le 30 mars prochain, à la Polyvalente de Saint-Jérôme, que les membres du Parti Québécois choisiront la personne qui défendra leur couleur lors de la prochaine élection.
En plus de multiplier les rencontres avec les militantes et militants de la circonscription, Rhéal Fortin, est en contact avec les membres du Parti Québécois de Prévost, par le biais dun bulletin de liaison transmis chaque semaine par courriel. Dans son dernier bulletin, le candidat a entre autres rappelé son implication et ses convictions souverainistes plus que trentenaires et son implication des vingt dernières années dans les structures du parti. « Depuis plus de trente ans, je nai jamais abandonné le navire péquiste. Jai servi notre cause dans le calme comme dans la tempête. Jai été de tous les combats », de mentionner Rhéal Fortin.

Bien connu en tant quavocat, Rhéal Fortin est aussi fort connu au Parti Québécois, autant dans les Laurentides quau niveau national. Il a siégé deux ans au bureau national du parti, a été à tour de rôle vice-président et président du Comité directeur du congrès national et deux ans président régional pour la région des Laurentides. Il a aussi été président des circonscriptions de Terrebonne et Bertrand, avant dêtre réélu cinq années consécutives président de la circonscription de Prévost.
Sil ne considère pas ses collègues dans cette course à linvestiture comme étant des adversaires mais bien des alliés du même clan, Rhéal Fortin rappelle tout de même que cette étape est cruciale pour la préparation de la bataille électorale à venir. Les membres devront choisir la personne la plus apte à conduire le parti à une prochaine victoire dans Prévost et celle qui pourra le mieux servir les intérêts des citoyennes et des citoyens de Prévost et la cause souverainiste. « Les péquistes de la circonscription mont permis dacquérir une riche expérience et de solides appuis ici et partout à travers le Québec et ce, dans toutes les instances du parti. Ce sont ces appuis et cette expérience que je propose de mettre au service de notre cause », de conclure Rhéal Fortin.
Lassemblée dinvestiture aura lieu le dimanche 30 mars à compter de 9h30 à la polyvalente de Saint-Jérôme.