Jean-les-sabots-légers à  Prévost

Envoyer Imprimer
 
 DIFFUSIONS AMAL'GAMME
présente
JEAN ET LES SABOTS LÉGER
…un spectacle tout en humour et en surprises
De Jacques Falquet, conteur
 et Geoffroy Brabant, batteur
Le vendredi 25 avril 2008, 20 h

 

 

Comme Jean-les-sabots-légers, ce laboureur rêveur qui courait le monde l'été, pour le conter l'hiver à ses enfants, Jacques Falquet nous livre des contes nomades, habités de personnages du monde entier.
 
Depuis qu'il a commencé à conter, en 2002, Jacques Falquet a présenté ses histoires au festival Bouche-à-oreille de Montréal, au festival Les jours son contés en Estrie et au Rendez-vous des grandes gueules de Trois-Pistoles. Il a étudié avec Guth Després, Didier Kowarski et Jihad Darwiche. Jean-les-sabots-légers est son quatrième spectacle, et le premier qui soit composé de contes traditionnels.
 
Geoffroy Brabant joue de la batterie depuis dix ans. Il étudie actuellement avec Chuck Burrows. Auparavant, il a travaillé les instruments à percussion au Conservatoire de musique de Gatineau où il a joué entre autres dans L'Arlésienne de Bizet, la Symphonie du Nouveau monde de Dvořák et La Moldau de Smetana. Geoffroy Brabant joue présentement dans un trio jazz à bord du Train à vapeur de Wakefield.
 

Si vous voulez vous faire conter des histoires par quelqu'un d'autre qu'un politicien, ce sera certainement une soirée à ne pas manquer

 
Au Centre culturel de Prévost, 794 rue Maple
Les billets au coût de 20$ (avec places réservées)  sont en vente
à la Bibliothèque Jean-Charles-Des Roches de Prévost.
Info. :   Francine au 436-3037 ou diffusionsamalgamme@videotron.ca Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir