Mirabel Un 3e aréna

Envoyer Imprimer
 
 
La Ville de Mirabel, de concert avec le gouvernement du Québec, annonçait,le 13 mai, la construction d'un troisième aréna sur son territoire, l'automne prochain.
 
En effet, le troisième aréna sera construit au coût de quelque 4 550 000 $ auquel contribue le gouvernement du Québec sous forme d'une subvention de  1 500 000 $.
 
Annoncé en présence de M. David Whissell, ministre du Travail et responsable de la région des Laurentides, au nom de la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de la Famille, Mme Michèle Courchesne, le projet de construction est accueilli plus que favorablement par le maire de Mirabel, M. Hubert Meilleur, qui souligne que « L’annonce d’aujourd’hui rejoint notre préoccupation de doter Mirabel d’équipements qui favorisent l’activité et la forme physique des citoyens mirabellois qui plus est dans le cas d’une population composée de jeunes familles dont les membres sont susceptibles de pratiquer un sport sur glace ». Il ajoute que ces équipements serviront aussi aux industries qui sont de plus en plus nombreuses à s’implanter à Mirabel et dont les employés pratiquent des sports sur glace. « Une population qui s’adonne à l’activité physique est plus en forme, ce qui concours à un meilleur équilibre social et scolaire et à une communauté plus sereine », de conclure le maire de Mirabel.