l'Association des communicateurs municipaux du Québec.
Les membres du conseil municipal, la direction et l'ensemble des employés de la Ville de Saint-Eustache, félicitent chaudement Mme Carole Rivet, directrice adjointe au Service des communications, qui s'est vu octroyer récemment le Prix Distinction de l'Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) dans le cadre du concours Plume d'or. Cet hommage particulier lui a été rendu en gage de reconnaissance pour l'excellence de son travail et pour l'engagement dont elle a toujours fait preuve au cours de sa longue carrière au sein du Service des communications.
Cumulant près de 35 années de travail à la Ville de Saint-Eustache, Mme Rivet a en effet gravi un à un les échelons de lorganisation, avant de prendre en charge le Service des communications, au début des années 1980. Après avoir dirigé avec brio le service durant 23 ans, à sa demande, elle passe le flambeau de la direction des Communications à la relève, en 2003, tout en demeurant très active au sein du service, où elle occupe, depuis, le poste de directrice adjointe.
Très active au sein de lACMQ, Mme Rivet a fait partie de lexécutif pendant de nombreuses années, occupant tour à tour les postes de secrétaire et de trésorière.
Elle a aussi fait partie du Bureau de direction de lACMQ pendant de nombreuses années, occupant le poste de secrétaire et de trésorière.
« Les personnes qui lont côtoyée au cours de sa carrière, collègues, patrons, employés, élus municipaux, peuvent témoigner de son professionnalisme, de son humanité, de son sens de lécoute et de sa grande disponibilité. En plus de ces grandes qualités, Carole Rivet possède une connaissance impressionnante des rouages de lorganisation municipale, au point dêtre considérée, à juste titre, comme la mémoire vive de la Ville», de déclarer le directeur général de la Ville de Saint-Eustache, M. Christian Bellemare, qui ajoute. « Au nom du personnel de la Ville, des élus et des citoyens pour qui elle se dévoue depuis tant dannées, je félicite Mme Rivet de cet hommage très mérité. Nous sommes de plus très heureux pour elle que son travail exceptionnel soit également reconnu par ses pairs ».