Six équipes de RGA visitent des organismes de notre région
Le 13 juin dernier, six organismes partenaires de Centraide Laurentides ont reçu la visite d'employés de RGA, venus pour une corvée d'entraide. Cette activité, planifiée dans le cadre d'une rencontre des employés de RGA, à Sainte-Adèle, avait pour but d'y ajouter un volet mobilisateur et caritatif. Les organismes aidés sont : le Garde-Manger des Pays-d'en-Haut, la Maison de la famille des Pays-d'en-Haut, le Café communautaire L'Entre-Gens, la Maison d'accueil de Prévost, Moisson Laurentides et le Comptoir d'entraide de Lachute.
En quelques heures, dans une atmosphère détendue et joviale, les six groupes de RGA ont réalisé des tâches de formation, de jardinage, de peinture, de tri de vêtements et de denrées, fournissant ainsi une aide inestimable aux organismes concernés. Plus dune soixantaine demployés ont ainsi participé à cette activité qui laisse à la communauté un agréable souvenir du passage de RGA dans les Laurentides ! Moisson Laurentides était particulièrement heureux de recevoir ce coup de main. Il remercie RGA pour cette corvée de lentraide.
À Moisson Laurentides, les employés de RGA ont peint un mur de lentrepôt, trié des denrées et préparé des boîtes pour la Guignolée. Nous les voyons ici en compagnie de Suzanne M. Piché, directrice générale de Centraide Laurentides et Caroline Schwab, directrice par intérim de Moisson Laurentides.
De droite à gauche, 1ère rangée : Caroline Markovik, Carole Bellm, Louis Simon et Samer Haddad; 2e rangée : Annie Girard, Linda Graillon, Annie Paradis et Dan Smith; 3e rangée : Ghislain Beaudoin, François Morissette, Brian Louth et Anil Sanwal. Absents sur la photo : Renaud Guilbert et Daniel Jean.