Pour sa 18e édition, Mirabel en fête accueillera le groupe Kaïn le vendredi 1er août prochain, au complexe du Val-dEspoir, secteur de Saint-Janvier.
Le groupe se produira vers 20 h et interprétera alors ses plus grands succès tirés de ses trois albums dont le plus récent « Les saisons stassent ».
De nombreuses activités au programme
Comme par les années passées, dautres activités composent la programmation de cette 18e édition. Cest ainsi quà compter de 15 h le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter laire de jeux pour enfants, se laisser divertir par les échassiers, les clowns ou se faire transformer par les maquilleurs qui sexécuteront au plus grand plaisir des tout-petits. À 17 h 30, le jeune public sera invité au spectacle des Petites Tounes, formation de quatre musiciens qui remportent actuellement un vif succès auprès des jeunes notamment avec son plus récent album intitulé « Dans le sous-sol ».
À noter que, comme par les années passées, nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site, à prix populaire.
Lévénement de marque annuel Mirabel en fête, qui constitue loccasion rêvée pour les membres de la grande famille mirabelloise de se rencontrer et déchanger"