Le vendredi 3 novembre

Envoyer Imprimer
 
Ce vendredi 3 novembre à Rita Deschambault qui a marqué le monde immobilier, Robert «Bob» St-Vincent toujours excellent gardien de but (il le dit lui-même) mais aussi fidèle employé de Asphalte Desjardins et Marie-Claire Thémens.
 
Il y a un blogue pour vous. Concernant le Médaillon d'Or de St-Jérôme.
 
NDLR :  vous pouvez réagir au blogue à la fin du texte.

Le vendredi 9 septembre 2005
 
« Le Soleil Levant » agrandit
Au printemps 2004, le Centre « Le Soleil Levant » de Sainte-Sophie tenait un souper-bénéfice avec l'Honorable Lise Thibault, Lieutenant-gouverneur du Qué-bec,  pour à la fois faire connaître le Centre « Le Soleil Levant » et la formation PRH qu'on y offre : (Personnalité solide, Relations Humaines de qualité - une école de formation internationale) et d'amasser des fonds pour un agrandissement devenu nécessaire.
Le Centre est un organisme a but non lucratif mis sur pied par Ghyslain Julien, formateur PRH, pour aider des personnes à se connaître, à découvrir le sens de leur vie, à mieux vivre en relation, que ce soit en couple, avec leurs enfants, autant que dans la vie de groupes et dans les entreprises.
Pour terminer le tout, Le Centre « Le Soleil Levant » aura besoin de dons de matériaux, de dons monétaires et de bénévoles. D'ailleurs la partie existante, avant cet agrandissement, avait été mise sur pied par 50 bénévoles dirigés par un gérant de construction.
         On peut composer le 438-2220 ou par Internet écrire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
Aujourd'hui :  On a encore besoin de sous (pour terminer l'aménagement de ce qui est construit (sans dette). Comme autre source de revenus, on offre des salles de réunions (et même des fins de semaine incluant logement) à des organismes, des groupes sociaux aux budgets limités.
 
Vous en recevez probablement souvent de ces montages, quelques fois audio-visuels qui remplacent, en mieux, ce qu'on avait comme «pre-view» dans nos cinémas d'antan. 
 
Facile de les utiliser:  cliquez tout simplement sur le titre en haut, puis dans ce cas-ci donnez-vous du son.
 
Si a l'occasion, le thème est plus osé, on vous préviendra.
 
« Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme.
C'est ça, la vie »!
 Hwang Sok-Yong.  Ecrivain coréen né à en 1943
Auteur courageux et dissident du temps de la dictature, Hwang Sok-Yong est adulé par les étudiants et les intellectuels coréens. Il a obtenu de nombreux prix littéraires et fait partie des quelques écrivains qui sont lus et appréciés aussi bien au Sud qu'au Nord.