Vive les vacances
Madame Bou, zieutant ce que j'écrivais dans la Pause Café, m'a offert de terminer l'article. « Ce soir prends des vacances. » me dit-elle, «Tu le mérites, toi aussi tu as droit à des vacances! »
J'ai bien hâte de lire la suite demain matin en même temps que vous, entre temps, permettez-moi de vous souhaitez de merveilleuses vacances. Gi Bou
Voilà ce que je zieutais.. comme il dit
Aujourd'hui, c'est le début des vacances pour une majorité des travailleurs de la construction. Je vous souhaite de bons moments de retrouvailles familiales! Êtes-vous de ceux qui se souviennent de leur enfance en pensant aux moments qu'ils ont vécu avec leurs parents en dehors de la routine quotidienne.
Ma réaction..... Je pense qu'il perd la mémoire..
«Wo Bou! tu es en train de culpabiliser ceux qui tombent en vacance aujourd'hui
Souviens toi que nous, pendant nos vacances, c'est ma mère qui venait à la maison garder les p'tits et lorsque nous revenions de notre escapade de couple d'environ 3 jours, nous reprenions tous les travaux d'entretien de la maison; peinture, sarclage du jardin et des plates bandes, etc.
Je t'accorde cependant que c'est vrai que les p'tits ont un beau souvenir des feux de foyer que tu faisais le soir pour éliminer les traces des rénovations de la maison. Ils nous parlent encore du goût bizarre de leurs guimauves et des belles couleurs du feu.»
Signé Mme Bou |