22 Juillet 2008

Envoyer Imprimer

Il y a des mots qui font plaisir et qui parfois arrivent à point.

 

Mme Violette Gingras  directrice des communications de Centraide Laurentides m'écrivait dernièrement ce qui suit :
« Juste un petit mot pour vous dire que votre site (et il faut dire maintenant portail, car c'est ce que c'est en train de devenir !) est de plus en plus intéressant et agréable à visiter (très convivial).  Bravo ! Et j'en profite pour vous remercier de l'espace que vous nous donnez en publiant nos communiqués.  C'est énormément apprécié.»
 

Merci beaucoup de vos bons mots Mme Gingras, Ça redonne de l'énergie!

Gi Bou

 

Dans le même ordre de pensée où j'ai accueilli ces éloges, je me suis dit qu'à mon tour j'avais le goût de saluer le travail de Louis Xavier Michaud.  Mon enjouement aux formes médiatiques depuis plus de 30 ans m'incite à le féliciter du travail qu'il fait.. Je sais que tout est à forger dans cette nouvelle forme médiatique et il forge bien avec sa flamme.
 

J'aime l'approche de Louis-Xavier dans sa condensation de la nouvelle lors de ses productions audio-visuelles. Je sens chez lui une passion de recherches et en plus une assiduité à créer l'évènement lorsqu'il ne se passe rien dans l'actualité. 

Découvrez-le avec l'Echo du Nord, entre autre dans ce lien.  Il représente l'avenir !

 

Par contre si vous ne bénéficiez pas de la haute vitesse, vous serez peut-être pénalisés pour recevoir ces reportages.. Entre temps, patientez les réseaux WiFi règleront une fois pour toute ces problèmes de communication.