La pop-rock éclatée de Marie-Mai

Envoyer Imprimer
En 2004, elle campait avec brio le rôle de Mimi
 
Marie-Mai, c'est la rockeuse percée de Star Académie. Marie-Mai, c'est Mimi la junkie de Rent. Et maintenant Marie-Mai, avec son premier album Inoxydable, c'est un précieux alliage de métaux en fusion. Elle démontrera tout le talent dont elle est capable le samedi 11 novembre à 20h à la salle Germaine-Guèvremont de Saint-Jérôme.
 
Une fois sur scène et sous les projecteurs, Marie-Mai vous transporte dans un univers d'intensité et d'émotion à fleur de peau. Son regard profond témoigne d'ailleurs de sa détermination et de la passion qui l'habite.
 
En 2004, elle campait avec brio le rôle de Mimi dans la comédie-musicale « Rent » présentée à l'Olympia de Montréal. Auteure-compositeure-interprète, elle a présenté il y a maintenant un an son premier album solo « Inoxydable ». Marie-Mai s'est investie grandement à la réalisation de cet album, autant au niveau des textes, qui sont rafraîchissants et dynamiques, qu'à la composition musicale.
Une fois sur scène et sous les projecteurs, la chanteuse passionnée et incapable de demi-mesures vous transporte dans un univers sculpté sur l’intensité de sa génération.
 
Pour toutes informations ou réservations de billets, on rejoint l’équipe d’En Scène au (450)432-0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet pour tout connaître de la programmation 2006-2007 au www.enscene.ca