Le comptoir d'entraide de Saint-Jérôme déménage

Envoyer Imprimer
C’est officiel !  Le Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme a enfin trouvé, en plein cœur de Saint-Jérôme, un local assez grand pour héberger ses activités.  D’ici la fin du mois d’octobre, le Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme sera relocalisé au 601 de la rue Lachaîne, un bâtiment actuellement occupé par l’Église Chrétienne de Saint-Jérôme.
 
Pour le moment, la population a toujours accès aux services du Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme à partir de ses locaux de la rue Giguère, et ce, du lundi au vendredi, de 9 à 16h30. Les activités cesseront pendant la semaine du 6 octobre pour permettre le déménagement et, si tout va bien, la réouverture aura lieu dès le 14 octobre.
 
Rappelons que le Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme existe depuis plus de 30 ans. La mise sur pied des comptoir de Centraide Laurentides, à Lachute, à Saint-Jérôme et à Terrebonne, a permis d’organiser efficacement l’aide aux familles à faible revenu grâce à la récupération et à la vente à prix modique de vêtements et de meubles. Les comptoirs sont accessibles à tous, indépendamment de la situation économique des personnes.  Basés sur des valeurs d’entraide et de partage, les comptoirs de Centraide Laurentides sont opérés par des bénévoles, soutenus par une petite équipe de permanents.
 
De plus amples informations sur la date et les heures d’ouverture du nouveau comptoir seront disponibles sous peu.  Centraide Laurentides invite la population à continuer à soutenir le Comptoir d’entraide de Saint-Jérôme, en lui apportant des vêtements et des meubles en bon état.