
C’est en compagnie de près d’une centaine de partisans que le député sortant, candidat dans Argenteuil-Papineau-Mirabel et organisateur électoral en chef du Bloc Québécois, Mario Laframboise, inaugurait son local électoral situé au 541, rue Principale à Lachute, le 17 septembre dernier.
Le candidat, animé d’un dynamisme hors du commun, s’est alors adressé à ses supporteurs en indiquant que la campagne allait bien dans Argenteuil-Papineau-Mirabel pour le Bloc Québécois. Profitant de l’occasion le candidat a fait le bilan de son dernier mandat, répondant par la fait même aux attaques du candidat conservateur.

Mario Laframboise a également tenu à remercier personnellement les membres de son comité d’organisation.
Le lendemain, le député dévoilait son véhicule de campagne, arborant les couleurs du Bloc Québécois ainsi que le slogan : Présent pour le Québec! Mario Laframboise a entrepris, dès le déclenchement électoral, une tournée des municipalités de sa circonscription. Il a participé à des événements dans tous les coins d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, de Lachute à Lochaber, en passant par Oka, Saint-Hermas, Thurso, Grenville, Saint-André-Avellin et Saint-Janvier. Des visites sont déjà prévues dans les jours à venir à Saint-Augustin, Saint-Canut, Montpellier, Grenville-sur-la-Rouge, Papineauville, Ripon et Saint-Émile-de-Suffolk. Et ce n’est pas terminé puisque le député sortant tient à visiter toutes les localités de sa circonscription. Alors, gardez les yeux bien ouverts, puisque Mario Laframboise ira bientôt chez-vous!