Le fascinateur Messmer

Envoyer Imprimer
Le fascinateur Messmer utilise le magnétisme et le transfert d’énergie pour vous faire vivre des expériences hors du commun, parfois drôles, parfois touchantes et surtout aux limites du surnaturel. Son pouvoir de suggestion amène les spectateurs aux confins de leur subconscient. Une expérience de vie à savourer le samedi 4 octobre à 20h à la salle André-Prévost.

 

Voir Messmer en spectacle, c'est entrer dans le plus grand parc d'attractions au monde ! On se laisse lentement séduire et tout devient soudainement irrésistible et envoûtant… Les secrets de l'illusion retrouveront leur lettre de noblesse avec Messmer Le Fascinateur, qui saura surprendre toute l'assistance avec la force de son esprit.

 

«C'est avec la puissance de mon regard et de ma voix que j'arrive à hypnotiser les gens. Le public n'a rien à craindre, car c'est fait dans le plus grand des respects. Le but du spectacle est de créer des situations cocasses et en même temps de faire voyager le public à travers l'hypnose», raconte-t-il. Messmer emporte le public dans une véritable machine à remonter le temps.

 

«Je les transporte en 1843 en Transylvanie ou bien en plein cœur du manège universel de Paris. Ce qui est intéressant, c'est que le public se sent exactement comme s'il y était réellement. Il n'y a pas de limite avec les numéros, je peux toujours les changer, c'est d'ailleurs ce que j'aime beaucoup, car mon spectacle est en constante évolution», confie-t-il.  Les sceptiques seront confondus, car Messmer prétend que tout le monde a le potentiel de pouvoir être hypnotisé… Serez-vous du nombre ?

 

Vous douterez… Vous serez impressionné… Vous rirez aux larmes… Et vous recommencerez à douter. Il vous faudra revivre l'expérience pour enfin...
peut-être comprendre...

 

Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca