La relativité… selon Laurent Paquin !

Envoyer Imprimer

Tout est relatif, le grand Albert Einstein le disait aussi ! Faisant de la célèbre théorie du savant échevelé le point tournant d’une hilarante réflexion, Laurent Paquin entraîne l’auditoire dans une folle course cérébrale, amalgame de stand up et de chansons dérisoires au cours desquelles l’on se presse le citron… tout en se fendant la poire ! L’humoriste sera sur la scène de la salle André-Prévost le jeudi 23 octobre à 20h.

Avec un dynamisme contagieux et dans une atmosphère conviviale, l’humoriste entame un drôle de dialogue avec son public, l’amène à interpréter les faits et gestes du monde d’un point de vue plutôt familier.

Comme le disait si bien Einstein « Un homme assis près d’une jolie femme pendant une heure pense que cela n’a duré qu’une minute. Faites-le asseoir pendant une minute sur un calorifère brûlant, il pensera que cela a duré des heures. C’est cela la relativité ! » C'est à partir de cette phrase et de bien d’autres que Laurent Paquin explore le thème de la relativité et les faits et gestes du monde…

 

Tout est relatif ! Surtout lorsqu’il parle d’argent, du temps et de la communication. Un peu partout au Québec, le public a craqué pour ses théories irrésistibles, son numéro sur les cellulaires et celui où il parle de bull shit.

 

Mais attention, avec Laurent Paquin, ce n'est pas seulement relatif... c'est absolument hilarant!

 

« La théorie de la relativité prend un tout autre sens ! Toujours de plus en plus drôle ! »  - Caroline Dumont, Le 93,3

 

« Prévisions à la sortie du spectacle de Laurent Paquin : 50% de probabilité de larmes, 50% de chance d'avoir très mal aux cuisses… » - Caroline Dupont, Énergie 98,9

 

Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca