Mes blues me font pu !
Fortes de leur succès avec le trio Le Blues du toaster et du plaisir extraordinaire qu’elles ont à chanter ensemble, France Castel et Monique Richard ont décidé de poursuivre en duo, accompagnées de leur pianiste. Elles seront sur la scène de la salle Antony-Lessard le dimanche 16 novembre à 20h. (Il est important de noter que ce spectacle a été changé de date, il était initialement prévu le vendredi 14 novembre)
Elles ont choisi leur répertoire à partir de coups de cœur, sans censure, avec toute l’intensité qu’on leur connaît. C’est en toute simplicité et avec humour que vous entendrez du blues et des classiques québécois, du boogie-woogie, du Brel, du Ferré, du Bob Marley, des pots-pourris pour tous les goûts et quelques surprises venant de loin.
«Nous prenons des chansons que l'on aime et nous les amenons ailleurs. Tel qu'on le fait avec nos carrières, passé l'âge de 50 ans. Plutôt que simplement chanter l'une après l'autre, nous avons créé une succession de moments, de medleys spéciaux. Nos voix sont deux instruments qui se marient à merveille», annoncent les deux copines de longue date.
C’est sans aucune prétention qu’elles vous convient à ce moment presque intime qui vous apportera, espérons-le, un instant de bonheur.
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca