Mardi le 4 Novembre 2008

Envoyer Imprimer

Un jeune garçon de 7 ans banni d'un pub

Un garçon de 7 ans a été banni d’un pub en raison de son « comportement indiscipliné ».

Ronnie Wighton a reçu une mise en demeure lui interdisant l’entrée d’un pub pendant un mois après que les clients et le personnel se sont plaints de ses gestes grotesques et offensants. La dernière moquerie a eu lieu un samedi soir, le mois dernier, quand Ronnie a refusé de descendre du mur qu’il avait escaladé à la Rocks Tavern.

« J’ai demandé à son père de ramener le garçon chez lui et lui ai dit qu’il pouvait revenir et continuer à boire avec ses amis, mais il a dit que lui et son fils ne quitteraient pas le pub et que je pouvais appeler la police, ce que j’ai fait », raconte Kevin Mullins, propriétaire de l'établissement. « Moins de dix minutes plus tard, cinq voitures de patrouille étaient là et tous sont partis. Mon personnel s'arrachait les cheveux à cause de ce garçon. Cela avait atteint le point où il fallait faire quelque chose ».

Le lendemain de l’incident, un membre du personnel du débit de boisson remettait une mise en demeure à Ronnie Wighton chez lui.
Philip Wighton, le père de Ronnie, accuse le pub de réagir excessivement, expliquant que son fils pleurait à l’arrivée de la police. « Tout ce que je faisais était de courir le long du mur », a expliqué l’enfant.

 Adelaïde, Australie