La rockeuse Marie-Mai montera sur les planches de la salle André-Prévost le samedi 6 décembre prochain à 20h, en présentant son tout nouveau spectacle, Dangereuse attraction Live. Marie-Mai sera accompagnée sur scène par quatre musiciens : Patrick Bouchard, guitariste et choriste, Guillaume Doiron, guitariste et choriste, Jimmy Guay, batteur et Robert Langlois, bassiste et choriste.
En compagnie de son complice privilégié, Fred Saint-Gelais, qu'elle a rencontré lors de son passage à Star Académie, Marie-Mai a conçu une soirée de Dangereuse attraction, titre de son dernier album.
«C'est un spectacle à fleur de peau, les gens apprennent à connaître toutes mes facettes. On est intense dans les éclairages, la musique, autant que dans mon interprétation. Quand c'est rock, c'est rock !» lance Marie-Mai, qui avoue qu'elle ne pourrait jamais s'adonner à un tour de chant acoustique.
«J'aime trop danser, il me faut des chansons qui bougent. Mais je conserve un côté nostalgique, on a gardé un passage acoustique dans la soirée.»
Dans cette tournée, la chanteuse se permet quelques reprises qui font déjà jaser fort positivement. On pense à des versions personnalisées de Music (Madonna), Umbrella (Rihanna), I Don't Wanna Be (Gavin DeGraw) et Highway to Hell d'ACDC. «J'avais envie de faire les chansons que j'aime, qui donne une idée jusqu'où j'aimerais aller», note Marie-Mai.
Et parions qu’elle est partie pour aller très loin…
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca