D’entrée de jeu, le ministre du Travail et ministre responsable de la région des Laurentides, monsieur David Whissell, souhaite une année 2009 remplie de bonheur, de santé et de prospérité à tous les citoyennes et citoyens de la région.
Fort de l’expérience développée dans les trois régions qu’il parrainait déjà dans le gouvernement précédent, M. Whissell, ministre du Travail et ministre responsable des Laurentides et de Lanaudière, entend poursuivre sa collaboration avec les citoyens, les élus et les acteurs socio-économiques de la région afin bien défendre leurs intérêts et voir à l’avancement des dossiers régionaux. De plus, il est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Denis Chalifoux, à titre d’attaché politique régional pour les Laurentides. « Ayant cumulé plusieurs fonctions au sein de l’appareil gouvernemental ces dernières années, ainsi que l’expérience qu’il a acquise au fil des ans et sa connaissance de la région des Laurentides, font de monsieur Chalifoux un candidat idéal pour occuper ce poste », a souligné le ministre qui rappelle au passage que son bureau régional est situé au 512, rue Principale à Lachute.
« Je tiens à remercier M. Whissell pour la confiance qu’il me témoigne et je suis fier d’appartenir à une équipe dynamique et dévouée. J’assure à tous les citoyennes et citoyens de la région mon entière collaboration », a déclaré M. Chalifoux.
Selon M. Whissell, il est important de pouvoir compter sur des personnes de confiance qui sauront collaborer avec les citoyens et les intervenants de la région. «Toutefois, je n’entends pas me substituer aux tâches des députés des autres comtés. Les députés de l’opposition, élus le 8 décembre dernier, ont également la responsabilité de porter et de défendre les intérêts de leur population respective » a conclu le ministre responsable de la région.