12 000$ à  la communauté

Envoyer Imprimer

Un franc succès pour la 11e Édition du Souper bénéfice annuel de l’évêque de Saint-Jérôme

À son premier souper bénéfice en tant qu’évêque de Saint-Jérôme, Mgr Pierre Morissette a attiré plus de 125 personnes à la 11e édition de cet événement annuel du diocèse, le mardi 17 mars dernier.

Comme à l’habitude au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville, cette activité de financement a permis de récolter plus de 12 000$ pour soutenir les services que le diocèse offrent à la communauté tels que la pastorale en milieu hospitalier, la pastorale familiale, la pastorale en milieu carcéral et hospitalier et la catéchèse des adultes et des enfants.

Le président d’honneur et conférencier n’était nul autre que l’évêque lui-même. Il a entretenu ses invités sur Développement et Paix, l'organisme officiel de solidarité internationale de l'Église catholique au Canada qui lui tient particulièrement à cœur. Plusieurs membres des Chevaliers de Colomb et des Caisses populaires étaient présents de même que des gens du milieu pastoral, des affaires et de la politique municipale s’étaient réunis pour cette soirée fort appréciée.