Mention d'honneur pour Belle-Rivière

Envoyer Imprimer

Le parc régional éducatif du bois de Belle-Rivière de Mirabel s’est distingué lors du gala annuel des Grands Prix du Tourisme Desjardins Laurentides 2009 qui a eu lieu le 25 mars dernier, au Théâtre Saint-Sauveur.

L’organisme a alors reçu une mention d’honneur dans la catégorie «Activités de plein air et de loisir - Desjardins». Il s’agit d’une prestigieuse distinction qui s’ajoute notamment à celles reçues lors des galas de 1999 (catégorie Prix de la petite entreprise publique) et 2003 (catégorie Attraction touristique – moins de 100 000 visiteurs). De plus, on se rappellera que le site du parc mirabellois avait aussi été primé à l’échelle nationale dans le cadre du concours Fleurir le Québec, en 2002.

Un site à découvrir

«Le parc régional du bois de Belle-Rivière est un site exceptionnel. Il accueille quelque 70 000 visiteurs chaque année. Une pléiade d’activités y sont offertes : randonnées pédestres, observation d’oiseaux, chasse aux trésors et rallye par GPS,  baignade, pêche en étang, et plus encore. Sans conteste, c’est un endroit à découvrir», assure le président du bois de Belle-Rivière et maire de Mirabel, M. Hubert Meilleur.

Pour une petite incursion dans l’univers du parc régional éducatif du bois de Belle-Rivière, visitez le site Internet au www.boisdebelleriviere.com.