40 453,00$ pour le Parrainage civique

Envoyer Imprimer

Les membres du Parrainage civique Basses-Laurentides, parrains, marraines et filleuls (es), tiennent à remercier tous les participants, restaurateurs, et partenaires qui ont participé au Buffet gastronomique annuel de l’organisme le 18 avril 2009. Nous tenons à souligner l’excellence du Comité promotion-billets composé du président d’honneur 2009, M. Richard Tassé, ainsi que L. Normand Beaulieu, Marcel Ménard, Serge Langlois, Patrice Paquette, Roger Hamel, Michel Goyer et Jean-Marc Fauteux. Merci également aux quatre restaurateurs participants : Le Vieux St-Eustache, le Bistro Martini Grill, La Maison François et le Steak House St-Charles.

L’événement qui en était à sa 11e édition, a rapporté un profit de 40 453,00$, en tenant compte des tirages et de l’encan d’un chandail du Canadien de Montréal signé par l’ensemble des joueurs de l’équipe. Moment particulièrement émouvant, la nomination de messieurs Jean-Claude Langlois et L. Normand Beaulieu à titre d’Ambassadeurs 2009. Ces personnes ont été ainsi nommées pour la qualité et la longévité et de leur importante implication à travers la promotion des activités de l’organisme. Fidèle à ses bonnes habitudes, l’orchestre de Guy Ménard a créé une ambiance musicale très appréciée des convives.

Rappelons que le Parrainage civique Basses-Laurentides favorise la participation et l’intégration sociale des personnes vivant avec une incapacité intellectuelle ou physique et de jeunes vivant des difficultés d’adaptation sociale, par le biais d’un jumelage avec un citoyen-bénévole, appelé parrain ou marraine. Cette relation amicale contribue à briser l’isolement, développer une relation d’amitié, procurer la présence d’une personne significative en partageant des centres d’intérêts et en développant de nouvelles habiletés sociales. Informations : 450-430-8177 ou www.parrainagecivique.ca.