Considérée comme l’une des plus belles voix du Québec, Lynda Thalie propose une musique hybride, née du métissage harmonieux d’instruments et de sonorités musicales du monde. Son spectacle « La rose des sables » sera présenté les 7 et 8 mai prochains à 20h à la salle Antony-Lessard de la Maison de la culture du Vieux-Palais. Il est à noter que la représentation du 8 mai affiche COMPLET.
Au cours des dernières années, l’artiste d’origine algérienne a réaffirmé son côté universel en suscitant l’enthousiasme de milliers de personnes sur quatre continents.
L’année 2008 a débuté avec une tournée au Moyen-Orient et, à l’automne, c’est la sortie d’un nouvel album sous étiquette Musicor, une œuvre tout en finesse, puisée à même les racines de l’artiste et inspirée de ses expériences de voyage. L’auteure-compositeure-interprète a su puiser au fond d’elle-même pour aller toujours plus loin dans la recherche du meilleur des mondes.
En 2009, la tournée de spectacles « La rose des sables » promet d’être un périple aux confins de la sensualité et du mystère. Plus envoûtante et plus femme que jamais, Lynda Thalie nous reçoit dans son univers exotique aux parfums d'Orient.
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca