Dans le cadre de l’activité Où Charlie se cache-t-il donc… à Sainte-Agathe-des-Monts! la Chambre de commerce est fière de présenter les premiers gagnants de ce jeu tout à fait unique.
Fort de cette expérience, Charlie s’est caché dans les jours qui ont suivi et a de nouveau été trouvé dans divers commerces du centre-ville, à savoir : Biscuiterie O-Bis-Kuit, lundi le 25 mai; Électro G.C., mardi le 26 mai; Boutique et Villa des Arts Liliane Bruneau, jeudi le 28 mai et Marché Tradition, dimanche le 31 mai. Au total, ce sont donc quatre cent cinquante (450) dollars agathois qui ont été distribués jusqu’à maintenant aux gagnants. Il s’agit de deux résidentes de Sainte-Adèle, soit Mme Mireille Allard et sa fille Juliette, qui ont trouvé Charlie chez Intersport Champoux dimanche le 24 mai dernier, alors que Charlie se trouvait dans cette boutique depuis 2 jours. Les gagnantes se sont donc mérité cent (100) dollars agathois qu’elles peuvent maintenant échanger contre de la marchandise ou des services dans tous les commerces du territoire de Sainte-Agathe.
`` On sent déjà l’impact d’une telle activité puisque non seulement nous avons croisé des gens qui nous ont mentionné être au centre-ville pour chercher Charlie, mais aussi parce que les gagnants ont déjà commencé à se servir des dollars agathois dans certains commerces `` mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce et instigateur de ce jeu unique.
Rappelons que le jeu Où est Charlie se poursuivra jusqu’au 7 septembre prochain et que Charlie sera toujours caché dans un commerce ou un lieu public du centre-ville. Ce sont donc 5 400$ qui seront injectés dans l’économie agathoise puisqu’un montant de 50$ est en jeu à chaque jour. La première personne qui trouve Charlie dans la journée n’a qu’à téléphoner au Bureau d’Information Touristique pour identifier le lieu et ainsi réclamer son prix. 819-326-3731