MRC Argenteuil: Ronald Tittlit réélu à  la préfecture

Envoyer Imprimer
Le maire du village de Grenville,
monsieur Ronald Tittlit est réélu
à la préfecture de la MRC d'Argenteuil
 
Conformément à la Loi sur l'organisation territoriale municipale, le conseil de la MRC d'Argenteuil a procédé, lors de sa session régulière du 22 novembre 2006, à l'élection du Préfet et du Préfet suppléant, pour un terme de deux (2) ans, de novembre 2006 à novembre 2008.
Monsieur Ronald Tittlit, accède ainsi à la préfecture de la MRC d'Argenteuil pour un deuxième mandat. 
Monsieur Tittlit est le maire du village de Grenville depuis 1994, où il avait auparavant exercé les fonctions de conseiller municipal, entre 1987 et 1993.
Activement impliqué dans le secteur municipal, monsieur Tittlit a également œuvré en tant que préfet suppléant de la MRC d'Argenteuil, d'abord de novembre 1997 à juillet 2000, et ensuite de juillet 2002 à novembre 2004.
 
Dans les moments suivant son élection, monsieur Tittlit a tenu à remercier ses collègues du conseil de la MRC pour leur confiance, et a formulé le souhait de s'efforcer de maintenir l'excellent climat de collaboration qui règne au sein du conseil.

Élection du préfet suppléant

Monsieur Daniel Beaulieu fut également élu pour un deuxième mandat à titre de Préfet suppléant.  Monsieur Daniel Beaulieu est maire de la municipalité de Saint-André-d'Argenteuil depuis 1987.
 
Monsieur Beaulieu se dit heureux de poursuivre son engagement envers le monde municipal et a assuré ses collègues de sa pleine et entière collaboration dans la conduite des travaux de la MRC.