Les députés à  pied-d'œuvre pour les Laurentides

Envoyer Imprimer

Les députés du Parti Québécois des Laurentides ont été très présents et à l’écoute de la population depuis le mois de janvier.

Quatre rencontres du caucus ont permis aux élus d’avoir un portrait réaliste des différentes situations vécues par les citoyens des Laurentides. « Tous les jours, des résidants et des représentants d’organismes se posent des questions sur la santé, l’éducation, la famille, l’environnement, le développement économique des Laurentides, etc. Il est de notre devoir de les rencontrer, les écouter, trouver des solutions avec eux et de faire les représentations qui s’imposent » a déclaré le président du caucus et député de Labelle, Sylvain Pagé.

Les rencontres avec les sept députés du caucus ont donc pour but d’échanger sur les moyens qui permettront d’améliorer la qualité de vie des laurentidiens. Ces rencontres se déroulent dans un cadre non partisan et découlent des engagements qu’avaient pris les candidats péquistes lors de la dernière campagne électorale.  

Au nombre des organismes rencontrés à ce jour, on peut noter : le ROCL, Loisirs Laurentides,  l’Agence de santé et de services sociaux, le ministère de la Famille et des Aînés, Tourisme Laurentides, le Pôle Universitaire des Basses-Laurentides, Laurentides Économique, la CRÉ, le PREL, le CALACS, Signature Laurentides et de nombreux autres. D’autres rencontres ont lieu en dehors du caucus auxquelles participent certains députés et d’autres encore avec certains ministres.

Cette équipe dynamique est composée des députés suivants : Denise Beaudoin (Mirabel), Benoit Charette (Deux-Montagnes), Claude Cousineau (Bertrand), René Gauvreau (Groulx), Sylvain Pagé (Labelle), Daniel Ratthé (Blainville) et Gilles Robert (Prévost).