Mission accomplie pour la Maison des Arts et de la Culture St-Faustin
au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.C’est ce dimanche 28 juin que les organisatrices de l’exposition « Je compose avec le rose pour une bonne cause » ont dévoilé avec fierté le montant qui sera remis à la Fondation du cancer du sein du Québec, soit 6 000 $.
Ce succès résulte de la grande générosité des acheteurs qui n’ont pas hésité à se déplacer pour venir soutenir la cause, de la contribution des nombreux commanditaires et bien sûr, grâce à l’implication des talentueux artistes qui ont à cœur le rayonnement des arts.
« Nos artistes sont généreux et méritent que nous les aidions à promouvoir leur travail. La Maison des Arts est là pour eux et compte bien poursuivre sa mission avec eux », assure l’instigatrice du projet, Mme Carole Doyon, également secrétaire du conseil d’administration.
L’événement s’est clôturé par le tirage d’une fin de semaine dans un chalet bordant le Lac Solitude et d’une séance photo d’une valeur de 700 $. La grande gagnante est Madame Michelle Roy de Mont-Tremblant. Son conjoint M. Raymond Roy était très heureux de recevoir le prix.
C’est maintenant dans une toute autre ambiance, sous le thème « Rêve et réalité » que la Maison des Arts et de la Culture Saint-Faustin poursuit ses activités. En effet, plus de 60 artistes s’unissent à nouveau, pour nous présenter de magnifiques œuvres dans le cadre du concours annuel qui se tiendra en juillet prochain. Le vernissage aura lieu le 5 juillet à compter de 14 heures. Les lauréats et lauréates du concours se partageront 4 000$ en prix et bourses. Encore une fois, les artistes promettent de nous en mettre plein la vue!