La rue St-Vincent se plongera dans le passé samedi le 11 juillet
Le rendez-vous est donné à tous les amateurs de voitures anciennes alors que se tiendra, samedi le 11 juillet prochain, la rencontre des Belles d’Autrefois sur la rue St-Vincent, au cœur de Sainte-Agathe-des-Monts.
Fort du succès de l’an denier, cette activité organisée par la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts revient en force cette année. En effet, ce sont plus de 150 voitures anciennes qui sont attendues pour le plaisir des citoyens et visiteurs. Les voitures en exposition seront du début du siècle jusqu’à 1989. Le public sera d’ailleurs invité à voter pour leur voiture préférée et ce sont 2 000$ de bourses qui seront remis aux propriétaires.
`` Nous avons annoncé cette activité dans une revue spécialisée des voitures anciennes afin de rejoindre des propriétaires des quatre coins du Québec. Nous sommes maintenant curieux de savoir à qui ira la bourse de l’auto qui nous vient de l’endroit le plus loin`` mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce.
Bien que l’inscription débute à 8h30, l’activité se déroulera de 10h00 à 16h00. Il est à noter que la rue St-Vincent sera fermée à la circulation régulière durant toute la journée, et ce du coin de la rue Principale jusqu’au coin de la rue Préfontaine.
`` Nous souhaitons que les visiteurs demeurent au centre-ville à la fin de l’activité pour assister au spectacle de Boom Desjardins qui aura lieu à la Place Lagny à compter de 19h30`` termine M. Desjardins.