L'exposition de voitures anciennes, un hit!

Envoyer Imprimer

Dimanche dernier, soit le 20 septembre, sous un soleil magnifique et dans une ambiance de douce nostalgie d’époque, plus de 30 000 personnes ont profité de cette journée spéciale pour envahir la rue Filion, ainsi que le stationnement derrière l’église de Saint-Sauveur, et se balader parmi près de 300 magnifiques véhicules qui composaient l’exposition de voitures anciennes organisée par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.

Il s’agissait d’une exposition qui avait tout pour plaire autant à la gente féminine que masculine et où l’on retrouvait des modèles d’automobiles datant du début du siècle jusqu’aux années ’80. Une activité fort agréable qui a fait revivre beaucoup de bons souvenirs chez les plus vieux, alors que les plus jeunes découvraient de superbes carrosseries que plusieurs d’entre eux n’avaient eu le plaisir de voir qu’en photos jusqu’à maintenant. Pour donner une ambiance encore plus rétro à l’exposition, la chanteuse Jenny Rock a offert une superbe performance à un public gagné d’avance dès son entrée sur scène avec son célèbre « Douillou Douillou Douillou St-Tropez ».
 
Le grand gagnant de l’exposition est M. Lucien Cloutier, de Dorion, avec sa magnifique Cadillac convertible, série 1962. Cette exposition a été rendue possible grâce à la précieuse collaboration de l’équipe des professionnels du club de Véhicule Ancients du Québec  (VAQ) et de la Caisse Desjardins de Saint-Sauveur.