L’actuel maire de Prévost et chef du Parti prévostois, Claude Charbonneau, sollicite un nouveau mandat à la mairie de Prévost et a officiellement fait connaître les membres de son équipe qui sont dans la course à l’élection municipale du 1er novembre prochain.
C’est un troisième mandat que sollicite M. Charbonneau, qui dit vouloir poursuivre ce qu’il a commencé «un travail que j’ai à cœur parce que j’aime Prévost, la ville telle qu’elle est devenue aujourd’hui, celle qui conserve son charme et les atouts qu’on lui connaît et que je veux continuer de voir évoluer dans la direction qui sert le mieux les intérêts de ses résidents.»
Le chef du Parti prévostois poursuit en expliquant que pour atteindre ces objectifs, il s’est entouré d’une équipe dynamique « qui partage la même vision, la fierté et la passion pour la Ville de Prévost, avec cette même préoccupation pour la qualité de vie.»
C’est ainsi que dans la présente campagne, les conseillers sortant de l’équipe, soit messieurs, Jean-Pierre Joubert, Marcel Poirier et Stéphane Parent, sont toujours fidèles au poste alors que mesdames, Linda Gagnon, Lyne Gariépy et monsieur Roger Legault sont venus se joindre à l’équipe.
Les membres du Parti prévostois ont profité de la première journée du déclenchement des élections municipales pour déposer leur bulletin de candidature. On aperçoit ici dans l’ordre, Marcel Poirier, Linda Gagnon, Roger Legault, Jean-Pierre Joubert, Claude Charbonneau, Lyne Gariépy et Stéphane Parent
M. Charbonneau, rappelle qu’avec « les gens de mon équipe, nous avons travaillé jour après jour à préserver tout ce qui fait le charme de cette belle ville, à protéger ses attraits naturels, tout en surveillant de près le développement, un exercice qui n’est pas toujours facile et pour lequel il faut rester vigilant. Aussi, les membres de l’équipe du Parti prévostois et moi sommes fiers du travail accompli et nous voulons poursuivre ce que nous avons commencé pour faire en sorte que tous soient toujours aussi heureux d’habiter Prévost » a conclu le chef du parti.
Ainsi les candidats et candidates du Parti prévostois sont :
- Claude Charbonneau à la mairie de Prévost
- Linda Gagnon District #1 (Secteurs Bon Air et Domaine Laurentien)
- Jean-Pierre Joubert District #2 (Secteurs des Patriarches et des Clos-Prévostois)
- Roger Legault District #3 (Secteurs Lesage et des Pins)
- Lyne Gariépy District #4 (Secteur Shawbridge et Montée Sainte-Thérèse)
- Marcel Poirier District #5 (Secteurs Brosseau, des Chansonniers et Joseph)
- Stéphane Parent District #6 (Secteur des lacs Écho, Renaud et René).
Commentaires
Quand sera-t\'il possible de prendre connaissance réellement de ce qui est proposé par les différentes équipes en lice à Prévost? Les mots \"vision\", \"continuité\" et \"développement\" n\'ont aucun sens s\'ils ne sont pas accompagnés de projets bien expliqués…
En passant, je ne vise pas ici une équipe plus qu\'une autre. J\'aimerais simplement qu\'on mise dans l\'ensemble sur l\'intelligence des citoyens et qu\'on leur prouve qu\'une démarche d\'implication en politique active peut être animée par un sentiment fort de mettre à profit notre énergie pour sincèrement agir pour le développement de notre communauté. Citer