C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme confirme la participation de Madame Natalie Choquette, connue sous le nom de La Diva, comme porte-parole officielle de sa 4e campagne majeure de financement 2009-2013 qui a pour objectif de recueillir 11 M$. Lors d’un point de presse tenu aujourd’hui au Best Western de Saint-Jérôme, l’artiste de renommée internationale a fait part de l’importance d’avoir accès à des soins de santé de qualité pour toute la grande région des Laurentides.
Fière de pouvoir contribuer par sa notoriété à cette cause qui lui tient à cœur, Natalie Choquette donne également son appui, en tant que mère et grand-mère, à la création du Centre Mère-Enfant. À ce sujet, le Dr. Charles Haccoun, chef de la pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, a pris parole pour rappeler aux gens les besoins en matière de services aux familles dans la région : « En regroupant les différents services destinés aux jeunes familles des Laurentides, ce projet d’envergure permettra d’améliorer la qualité des soins et des services offerts dans un environnement physique répondant à de hauts standards de qualité ».
La directrice générale de la Fondation, Madame Aline Desjardins, a présenté les « outils promotionnels » de la campagne et confirme l’objectif de 11 M $ sur 5 ans, dont 6 M $ sera investi dans le Centre Mère-Enfant et 5 M$ dans l’achat d’équipements selon les priorités déposées par le CSSS. Elle a également profité de l’occasion pour confirmer le don majeur de 110 000 $ de la Banque Nationale du Canada en soutien à la campagne majeure de financement.
Présents à cet événement, les coprésidents de la campagne, Messieurs Michel Raymond de Consortium MR, Daniel Foliot de Meubles Foliot et Sylvain Bédard de L-3 MAS ainsi que M. Patrice Mainville, Desjardins, président d’honneur de la campagne. Tous sont très fiers de constater la mobilisation actuelle du milieu des affaires et ont bon espoir que cette campagne sera synonyme de succès.
La santé donne Vie !
Les artisans de la campagne 2009-2013, de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme :
Le co-président de la campagne, M. Sylvain Bédard
Le président de la Fondation, M. Roger S. Gibb
Mme Natalie Choquette, porte-parole
Mme Suzanne Lapointe, membre du C.A.
La directrice générale, Mme Aline Desjardins
Le co-président de la campagne 2009-2013, M. Daniel Foliot
Le chef de la pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Jérôme, Dr Charles Haccoun.
Absents : Le président d’honneur, M. Patrice Mainville et
Le co-président de la campagne 2009-2013, M. Michel Raymond