« Un monde idéal au Verre Bouteille »
Afin de souligner le premier anniversaire du lancement de son album, Annie Caron nous propose sa vision universelle, le vidéoclip éponyme intitulé Un monde idéal. Pour cet événement empreint d'humanisme, elle nous présente cette oeuvre digne d'une fable réalisée par le talentueux Elric Robichon (meilleur montage GÉMEAUX 2006 – FRIC SHOW).
Le clip est un véritable bijou visuel décrivant ce que les gens ressentent dans notre société actuelle à travers les yeux purs d'une petite fille : «Un monde idéal, là où les médias ne montrent pas seulement ce qu'ils veulent qu'on croit. Un monde où personne ne se dit que ça sert à rien de continuer quand l'effort n'est pas apprécié».
Mieux vaut rêver!
Plusieurs artistes féminines suscitent l'attention des médias mais peu le font de manière aussi sensible, déconcertante et engagée que Annie Caron. En effet, elle évolue depuis bientôt un an dans l'industrie de la musique en attirant le respect de plusieurs acteurs du milieu. Elle a ainsi sorti son premier opus : «Un monde idéal» en novembre 2008. Cet album, elle a persisté pour le signer car elle l'a produit, réalisé, écrit et composé et ce, de manière totalement indépendante.
La chanteuse originaire de Boisbriand profitera de cette occasion pour nous chanter quelques chansons de son premier disque en compagnie de ses musiciens, Guillaume Soucy (Fabrice Koffy), Mélissa Lavergne (Belle & Bum) et Andy Dacoulis (Corneille, Nicola Ciccone).
Le lancement du vidéoclip Un monde idéal sera présenté le 24 novembre 2009 à 17 h au Verre Bouteille à Montréal. RSVP Adler Louis-Jean, Protomusik, 514.808.8879
Entrée libre.