La flamme olympique à  Mirabel

Envoyer Imprimer

Dans son périple qui l’amène aux quatre coins du pays, la flamme olympique sera de passage à Mirabel, le vendredi 11 décembre prochain, à 10 h 30, alors que les porteurs officiels parcourront un kilomètre en sol mirabellois.

En effet, c’est le jour 43 que la flamme olympique s’arrêtera à Mirabel où elle sera relayée sur une distance d’un kilomètre dans son long périple vers Vancouver où elle devrait arriver le 12 février 2010. Le relais de la flamme s’effectuera plus particulièrement sur la Victor, à partir de la rue du Pigeon-d’Argile, pour se poursuivre sur un tronçon du boulevard du Curé-Labelle, direction sud, où elle s’arrêtera pendant une minute, accueillie par le maire de Mirabel, M. Hubert Meilleur, pour reprendre finalement sa route vers la rue Charles, jusqu’à l’intersection de la Brault, où elle terminera son bref passage, à Mirabel.

Le public est donc invité en grand nombre à venir encourager les porteurs de la flamme olympique, le 11 décembre prochain, à 10 h 30, à Mirabel, et prendre part, de la sorte, à ce moment historique préparant ainsi les esprits pour les Olympiques 2010 de Vancouver.

On peut obtenir de plus amples renseignements en composant le 450 475-2045.