Un grand succès malgré les temps difficiles!

Envoyer Imprimer

Le Manoir Saint-Sauveur remet 31 000 $ à Centraide Laurentides

Le 20 novembre dernier, un souper gastronomique orchestré par le Manoir Saint-Sauveur a permis de recueillir 31 000 $ pour la campagne 2009 de Centraide Laurentides.  Deux cent dix personnes ont dégusté un succulent repas de six services, préparé sous la direction du chef exécutif du Manoir Saint-Sauveur, M. Joël Fauqué, aidé de quelques amis et collègues de l’Académie culinaire de France. 

Le succès d’un tel événement a été rendu possible grâce à la générosité des  commanditaires qui ont fourni une partie des victuailles, acheté des tables corporatives ou donné des cadeaux. Ces cadeaux ont trouvé preneur parmi de nombreux convives qui ont participé à un encan silencieux et à une vente d’enveloppes-surprises.

À la fin de la soirée, le directeur général du Manoir Saint-Sauveur, M. Makram Abdelkafi, a dévoilé le résultat (notre photo). De gauche à droite, nous retrouvons M. Dominique Richer, sous-chef au Manoir Saint-Sauveur, Mme Caroline Martel, directrice de la campagne de Centraide Laurentides, M. Abdelkafi et son chef exécutif, M. Joël Fauqué, M. Réjean Kingsbury, administrateur de Centraide Laurentides, M. Éric Lachaîne, président de la campagne 2009, et Mme Suzanne M. Piché, directrice générale de Centraide Laurentides.

Centraide Laurentides tient à remercier le Manoir Saint-Sauveur pour sa merveilleuse collaboration, ainsi que tous les commanditaires et partenaires qui ont contribué au succès de cette soirée-bénéfice.

Rappelons que Centraide Laurentides est actuellement en campagne de souscription jusqu’à la mi-décembre et qu’il est encore possible de faire un don par la poste au 281 rue Brière, C.P. 335, Saint-Jérôme (Québec) J7Z  5T9, en téléphonant au 450 436-1584, ou encore sur le site internet http://www.centraidelaurentides.org