Le mercredi 6 décembre

Envoyer Imprimer
 
Ce mercredi 6 décembre à
Yolande Brasset de l'Écho,
Marie Châtillon (GS) 1944,  
Louis-Denis Labelle toujours actif àa Place Leclair St-Jérôme (1940)
et Lise Forget (Chez Rolland).
 
On va parler de chance... ou d'argent.
Y a-t-il un rapport entre les deux?
Nouveau IGA Extra
Robert Tellier a serré des centaines de mains, mardi soir.  Il continuera sans doute ce mercredi et pour plusieurs jours à venir.  Ici, M. Tellier accueille Jacques Gariépy du Centre de Financement Desjardins aux entreprises.
M. Tellier célébrait avec des invités et les membres du personnel l'ouverture de son 3e magasin IGA à l'angle des boul. de La Salette et de la Montée Ste-Thérèse à Bellefeuille. 
Cette fois-ci, il s'agit d'un IGA EXTRA avec tous les apports modernes.

Il vaut mieux débattre d'une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu.
Joseph Joubert écrivain français (Montignac-le-Comte, 1754 – Paris, 1824)  Il fut un homme de l'ombre : il ne publia jamais rien si ce n'est quelques articles, erreurs de jeunesse. Bien qu'ayant été secré-taire de Diderot, ami de Chateaubriand –, il aurait disparu sans laisser de livres si d'autres, après sa mort, ne l'avaient pris au sérieux en découvrant ses carnets et sa correspondance, qu'il tint tout au long de sa vie. 
Le McDonald's de Saint-Sauveur est ouvert!  Lundi 3 février 1997
 
Depuis le 29 janvier dernier, les amateurs de Big Mac seront heureux d'apprendre que le McDonald's de Saint-Sauveur est en opération. D'un style architectural s'harmonisant parfaitement avec les autres bâtisses du village, le McDonald's est dirigé de main de maître par M. Jacques Giguère qui en est à son 6e McDonald's. Situé au 105-A de la rue Guindon, le nouveau restaurant offre le service au volant et près de 100 places assises. Comme le dit si bien le slogan: “l'après-ski dernier cri”.
 
Suivi:  On se souviendra de l'opposition qu'avait livrée laVille de St-Sauveur pour que McDonald's se plie aux contraintes architecturales municipales