C’est samedi 12 décembre dernier que la Cathédrale de Saint-Jérôme a accueilli « Noël en Chœur » au profit de la Fondation. Le comité organisateur, composé de l’équipe des grimpeurs qui participeront à l’ascension du Kilimandjaro en octobre 2010, au profit de la Fondation ainsi que le comité des Chanteurs de Sainte-Thérèse était heureux de compter 300 invités à cette soirée magique.
Sous les voix des 100 choristes, les notes ont été chantées, haut et fort. Les gens présents ont beaucoup apprécié la soirée et l’ambiance sous le toit de la Cathédrale. Notons que dès le début du concert, c’est la jeune Sandrine Desjardins, 11 ans, qui a donné l’envoi en interprétant la chanson de ralliement des grimpeurs « Le sommet du Kili pour la vie ».
L’équipe des grimpeurs ainsi que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme souhaitent remercier les gens qui se sont déplacés lors de cette soirée ainsi que la centaine de voix, les artistes invités et les bénévoles, sans qui la réussite de cet événement n’aurait pas été possible.
Joyeux temps des fêtes à tous et à toutes.