Après avoir été chaleureusement applaudie par le public et les médias en première partie de la dernière tournée québécoise de Francis Cabrel, Catherine Durand nous offre maintenant son spectacle « Coeurs Migratoires ». Elle sera sur la scène de la salle Antony-Lessard le 12 février à 20h. Avec « Cœurs migratoires », cette chanteuse a confirmé qu’elle avait les deux pieds bien ancrés sur la scène québécoise en remportant le prix de l’auteur-compositeur francophone aux Prix de musique folk canadienne et en étant en nomination dans deux catégories au gala de l’ADISQ 2009 :album de l’année - folk contemporain et arrangeurs de l’année - Jocelyn Tellier et Catherine Durand.
Poursuivant le parcours musical folk ambiant qu’elle avait créé avec Diaporama, en poussant plus loin la recherche de sonorités et les arrangements, elle proposera une soirée mémorable avec la crème des musiciens. En effet, les Joe Grass (dobro, mandoline, guitare pedal steel et chœurs), Rick Haworth (guitare électrique), Mélanie Auclair (violoncelle et banjo), Martin Farmer (basse), Marc-André Larocque (batterie et chœurs) entoureront Catherine Durand (chant, guitares et banjo). Une soirée sous le signe de l’intimité tout en douceur…
Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site web pour tout connaître de la programmation 2009-2010